Bonjour tout le monde !

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Celui ci parle de domotique, fonctionnant essentiellement autour du logiciel homeseer pour Pc. Le blog parlera également de homecinema, d’interfaces tactiles, de multiroom, et du confort de l’habitat. J’essaierai de faire régulièrement des tutoriels sur les fonctionnalités que j’ai mis en place chez moi!

2 responses to “Bonjour tout le monde !

  • kaya

    Bonjour et merci de mettre à disposition tous ces supers tutos qui aident bien les nouveaux ou autres à perfectionner leur système domotique.
    J’ai actuellement une Vera 3 et Homeseer en controleur secondaire et je souhaite transférer Homeseer sur un serveur HP WHS 2011. J’ai vu sur un forum que tu avais galéré pour le faire, aussi si je peux profiter de ton expérience plutôt que de tout réinstaller. Est ce que tu pourrais de donner quelques conseils avisés?
    Te remerciant par avance
    kaya

    • revolutionnumerique

      C’est surtout au niveau des drivers que j’ai galeré . Bêtement, j’ai pris une carte mère pour laquelle le contrôleur réseau n’était pas compatible avec whs2011. Un contrôleur Intel… J’en ai acheté un pci-x et c bon tout marche

Laisser un commentaire

