Parties de skin

J’ai pendant longtemps utilisé le media center XLobby. Pour des raisons de simplicité d’intégration dans Homeseer, et aimant la qualité du plugin Mymovies, je suis passé à windows mediacenter. Malgré tout mon interface HStouch utilise les superbes boutons de Baddabing. Il nous a laissé la possibilité de récupérer pas mal d’images, voici les liens:

Boutons

Background

Dernier skin

Tous les skins

Si vous avez des liens vers de beaux skins à partager, faites le ici!

4 responses to “Parties de skin

  • Alex

    Bonjour, bravo pour ce blog, c’est la deuxième fois que je tombe dessus lors de mes rechercher google.

    J’ai sensiblement la même installation, et j’ai surtout un problème d’intégration. Je suis a la recherche d’une idée/solution pour intégré dans Windows média center une interface Hstouch.

    il y a bien une interface :http://forums.homeseer.com/showthread.php?t=147261&page=4
    mais c’est tout faut WAF.

    si vous avez des idées,

    Alex.

  • revolutionnumerique

    Salut et merci!
    Le lien que tu donnes est une interface de contrôle de Homeseer au sein de windows media center. Je ne connais pas d’autre plug in pour windows media center permettant de personnaliser son interface…
    En gros avec Homeseer, les solutions sont:
    Pour intégrer les commandes dans un médiacenter:
    -le plugin pour mce (lien que tu as donné)
    -l’intégration dans un autre médiacenter personnalisable sur le plan skins (comme Xlobby avant) des contrôles de homeseer (via commandes http ou xap).

    Sinon, tu peux toujours contrôler à partir d’un autre appareil windows mediacenter, via HSTouch (cf mes screenshots). Perso j’utilise sur mon ipad/iphone (mais ça marche avec pc et android) le plugin sage media controller. Il permet de contrôler tous les windows mediacenter intégrés, et d’avoir des retours d’infos sur le média en cours de lecture, barre de progression, etc… Je ferai un tuto sur ce plugin bientôt.

  • jumpman

    Bonjour, je souhaite avoir quelques informations car je suis un peu perdu: ce logiciel peut il remplacer totalement xlobby?

    • revolutionnumerique

      Non, il n’integre pas les fonctions de mediacenter. il peux s interfaces avec iTunes ou windows mediaplayer pour la musique. Pour le reste: photos musiques et Tv, il peux contrôler par exemple windows média center mais il ne le remplace pas. Il peux s interfacer avec xlobby aussi si besoin.

Laisser un commentaire

